Le Forum des Associations devrait se tenir à Juilly le 5 septembre 2020

Vous pourrez nous rencontrer à cette occasion et faire votre demande de licence

Ligue de Paris IDF de Football

... Nous sommes donc très heureux de vous annoncer que, compte tenu de l’amélioration de la situation sanitaire, le gouvernement a décidé que la reprise d’activité dans les clubs est désormais possible dans des conditions normales d’entraînement, y compris avec opposition. Les matches amicaux (hors haut niveau) et l’organisation d’évènements impliquant des rencontres entre joueurs provenant de différents clubs sont en revanche encore interdits pour l’heure.....

Communiqué de Noël LE GRAËT, Président de la FFF

Publié le 13/03/2020

« Les annonces du Président de la République conduisent la Fédération Française de Football à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays. En conséquence, je souhaite annoncer dès ce soir la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses ligues et ses districts, sur l’ensemble du territoire. Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de demain vendredi 13 mars, et jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront. »

Publié le 27/05/2020

Le Ministère des Sports en collaboration avec la FFF a élaboré une fiche de reprise progressive de l’activité Football, la VOICI

FC GOELLY-COMPANS